Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Felicienne Labbé

Felicienne Labbé

Je ne sais par maniere dois je faire maintenant pour avoire une correspondante en occident?

j'ai fais mon mieux pour avoire une amie ou correspondante ,en Eurp,allemang,usa,etc impossible.je sais pas par ce que je suis Africain,et pourtant il ya plein,d'africain qui en ont EN SAVOIR PLUS >>>




vas sur des sites d'amitiés style wazami
Tu cherches une amie, ou un visa?
pourquoi fait tu une fixation sur l'occident. tu es sûr que tu ne peux pas trouver une correspondante en afrique?
je crois qu'il faut qu'on se prenne un peu au sérieux ( c'est une expression chez en côte d'ivoire pour dire qu'il faut se valoriser. )
apprend à mieux t'exprimer,
ceci aidera certainement cela
Mamadou un africain!.Noooon pas possible?!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cdiscount.com Achat de Far Cry 5, jeux vidéo, consoles et accessoires au meilleur prix sur Cdiscount.com. Vite ! Découvrez l'offre Far Cry 5: Deluxe Edition Jeu Xbox One à télécharger pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Eco
  • les 10 photos les plus sulfureuses de l'actr . Entre le cinema, la musique et le mannequinat, Brigitte Bardot a su marquer les generations avec toujours un esprit avant-gardiste. Mais connaissez vous vraiment B.B. ? Voici 10 anecdotes que.Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'a
  • Cristina Cordula à la rescousse des futurs Lundi 25 juin, dans le tout premier episode de l'emission "Mission mariage" sur M6, Cristina Cordula a eu bien du mal a cacher sa gene face a la robe d'une future mariee. Une sequence a retrouver sur Non Stop Zapping. Ah, le maria
  • Maison 10 minutes DIJON SUD
  •  
  • Pouvez-vous donner un titre au film de votre vie,à l'occasion de la fin de cette année qui meurt? .le mien " la révolte d'un cœur enchainé "!! rires
  • oui, malgré l'esthétique difficile la beauté du coeur se voit dans les yeux et l'expression, j'ai vu une photo d'un sdf. Une photo qui a eu un prix, il avait cette étincelle de gentillesse et d'espoir qui illuminait son visage malgré la tristesse d La beaute de l'ame se reflete-t-elle sur le visage?
  • Qui croit que la fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare, existe? La fidélité ne peut qu'exister que si les deux parties se font confiances et qu'ils soient heureux ensemble.A l'heure actuelle les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont.Toujours en vouloir plus c'est ce qui tue les couples. :(
  • j'ai rencontré mon 1er amour y a 8 mois. Notre histoire a duré 3 mois. 3 mois intenses. 3 mois d'amour passionnel. 3 mois d'amour fusionnel etc. mais il m'a quitté 3 fois pour cause de son instabilité liée à la relation amoureuse de ses parents (à 1 Peut on se remettre avec quelqu'un (ex) des années après qu'on soit plus ensemble?
  • Une fable,histoire d'un homme grisonnant et ses compagnes? "un homme grisonnant avait deux compagnes ,l'une jeune l'autre âgée.la plus âgée,honteuse d'avoir des relations avec un homme plus jeune qu'elle ne manquait jamais,quand il venait la voir,de lui arracher ses poils noirs,la plus jeune,gênée d'avoir un" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
[TUTO] Comment planter les iris ? - Jardinerie Gamm vert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article