Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Felicienne Labbé

Felicienne Labbé

Je suis morte de tristesse?

bonjour mes amis
je suis une jeune fille de 24 ans j'ai perdu mes parents depuis 9ans et je vis seule
j'ai mal au coeur au lieu d'oublier ce chagrin je me trouve de plus en plus triste à cause de cette silitude qui m'accable
j'ai peur de l'avenir, je peux pas rester seule, je vois toute la vie en noire car j'ai pas de famille, j'ai pas des amis, je n'ai personne je suis fatiguée je suis déprimée EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour ma puce,comme ont te l'a déjà dit dans d'autres réponses c'est déjà bien que tu sois sur q/r.Surtout ma petite chérie,je me permet de t'appeller comme cela car j'ai 53ans et maman d'un fils de 33ans et mammy d'une petite d'un an et demi,si je te dis tout cela c'est que pour tu prenne concsience que tu a toute la vie devant toi et qu'a ton tour un jour tu serra maman,mammy.Pour l'instant je me doute que tu te dit que jamais tout cela ne t'arrivera car tu n'a le goud a rien tu voudrais disparaitre ce n'est pas ta personne que tu voudrais faire disparaitre mais ta douleur,ta fatigue de vivre tout ce chagrin,mais je t'assure ma chérie que bien sur tu n'oublira jamais tes parents mais il faut te dire comme on te l'a déja dit tes parents serais bien triste de te voir dans cet état de tristesse.Il faut que tu bouge,change tout d'abord de look tu va me dire que tu n'en a pas envie mais force toi commence par changer ta coiffure pourquoi pas la couleur de tes cheveux,si tu ne te maquille plus ou si tu ne l'a jamais fait c'est le moment de le faire,tu dis que tu n'a pas de famille ni d'amis,va te balader dans une galerie marchante mème si c'est dur de sortir de chez toi force toi,et regarde les personnes en étant bien coiffée et maquilliée tu te sentira plus confiante en toi,et peut ètre pas les premières fois mais après quelques sorties dans la mème galerie tu rencontera des personnes qui y'vont souvent et tout naturellement ils vont te faire un petit signe puis un sourire,et voila de fil en aiguille du sourire ce sera un mot puis la conversation s'engagera.Je te dit tout ce cheminement au rallentis car cela peut prendre moins de temp mais pour cela il faut sortir de chez toi car personne ne viendra frapper a ta porte pour te dire quelques mots ou te faire un sourire.Je t'en prie ma puce reprend confiance en toi et a la vie qui n'est pas un long fleuve tranquille mais qui a c'est moment de joie et de bonheur et a 24ans tu ne peut pas passer a coter de tous les petits plaisir de la vie pense un peut aux millier de jeunes qui sont a l'hosto dans des fauteuils roulant les enfants qui souffres tout les jours que Dieu fait avec la leucémie ou des cancers d'un peut partout ,tout les testes qu'ils doivent supporter presque tout les jours,ils deviennes chauves,ont des nausées,des prises de sang que l'on ne sais mème plus ou les piquer tellement leurs petites veines sont meutrie depuis pour certains depuis des années,tout ceux qui souffres qui attendent un organe pour ce sentir un peut mieux et pour beaucoup d'entre eux la mort est aux bout de ce chemin de douleur.Je sais tout cela a l'air que je te dis toutes c'est horreurs,et que cela peut encore plus te déprimer,mais NON c'est pour te faire comprendre que tout c'est enfants sont plein d'espoire et de courage donc toi aussi tu va te prendre en main et tu va aller de l'avant pour toi et en mémoire de tes parents je suis certaine qu'ils sont très tristes de te voir comme cela.Je suis croyante et tu les empèches d'aller ou ils doivent pour leurs repos car par amour pour toi ils veulent rester donc reprent toi pour les libérer tu n'en sera que plus heureuse car ou ils serons enfin ils pourons t'aider.gros bisous on est tous a tes coté virtuellement mais nous sommes la tu peut aller sur mon profil si tu veut dialoguer et ne crois pas que je suis une vielle bigotte comme je t'ai dis que j'étais croyante cela n'a rien a voir,je t'embrasse très fort,courage!!
à 24 ans tu as pleins de bonnes choses qui t'attendent à bras ouverts, déjà être sur Yahoo Q/r c'est une très bonne chose, ensuite multiplies les sortis, les discussions avec les voisins, participes a des actions de bénévolats pour te sentir utile et du même temps faire des rencontres
et bien sors un peu je te comprend car tu vas me dire que tu n'en as pas envie,mais il faut le faire pour ton bien car sinon ta déprime va etre de plus en plus forte et ça c'est pas bon du tout.si tu veux m'écrire je suis la n'hésites pas si tu veux te confier.bonne journée a toi et courage
courage et ne garde pas ça pour toi tt seule, c'est lourd a porter. Essaie d'en parler a qqun, sors vois du monde, "accepte" que l'on s'approche de toi et ouvre toi aux autres. c'est difficile je sais mais tu en a besoin, je ne te connais pas mais tu ne mérite pas ça, personne ne mérite de vivre ça. Bises
Réveille-toi , essaie de sortir , de te donner à fond dans le boulot , prend tes valises et voyage , largue les amarres et change de ville.
Je ne sais pas trop quoi te conseiller ma grande. On est là sinon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime diabète type 2 . Bien s?alimenter peut vous aider considerablement a obtenir un bon controle de votre glycemie.Les recommandations pour l?alimentation de la personne diabetique sont semblables a celles pour la population en general.Quelques consei. L?alimentation j
  • light .Lorsque l?on decide de se lancer dans un regime, le fromage est souvent un ennemi tout designe qu?il faut eviter au maximum. Pourtant, il est dommage de se priver totalement des bienfaits du fromage qui apporte notamment une dose importante de calci
  • Liste des CAP Petite Enfance par Correspondance Le CAP Petite Enfance par correspondance permet d?obtenir son diplome en suivant les cours a distance. Avantages, inconvenients et conseils pour reussir votre formation petite enfance. Le secteur de la petite enfance vous interesse et vous passionne?
  • Que manger avec du foie de veau Bien que hautement nutritifs, les abats n'ont jamais joui de la meme popularite en Amerique du Nord qu'en Europe. Voici quelques-uns des avantages et des inconvenients associes a la consommation d'abats. Pauvre foie de veau, dédaign&ea
  • L'adultère, c'est excitant quand c'est nouveau et interdit? "sinon c'est juste une histoire de couple, de routine et d'habitude, non?" EN SAVOIR PLUS
  • Quand le chat n'est pas là, les souris dansent elles vraiment? "bonne journée à tous!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment les femme voient ou accueillent les hommes qui bégaient.est ce que ça les déranges ou pas.merci? "est ce que ça les dérange ou pas" EN SAVOIR PLUS
  • Salut j'ai besoin d'aide!? "je veut savoir comment vous revisez? quelle est la bonne methode d'apres vos?merci mes amis d'avance!" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les gens pensent qu'en me faisant de la peine, je serai triste éternellement? "En fait, ce sont des gens qui semblent vouloir ma mort ou mon désarroi. Quand je me dis que j'aurai des épreuves personnelles à affronter j'ai une certaine appréhension mais en quoi ça les regarde?Normalement tout devrait bien se passer." EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
RELOOKING CHAMBRE BEBE - Monsieur benoit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article