Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Felicienne Labbé

Felicienne Labbé

Mon ami intime peut me comprendre?

J'ai mon ami intime,Je veux qu'il sache que je suis gay,mon coeur ressent de la douleur, J'ai besoin de quelqu'un pour me comprendre, me faire sentir le bonheur , mais j'ai peur qu'il me déteste,comme tout le monde fait.
Je veux quelqu'un pour comprendre mes sentiments. à comprendre que d'être gay n'est pas ma faute ou mon choix
vais-je lui dire? mais comment? Je ne veux pas qu'il me déteste! EN SAVOIR PLUS >>>




Si c'est un véritable ami, il le comprendra sans problème.
Sinon, trouve-toi d'autres amis. Des vrais.
on ne peut pas tout comprendre, mais un véritable ami ne rejette pas une personne même si il n'arrive pas à le comprendre totalement.
tu te fais toi même victime en anticipant les réactions négatives, si tu anticipes au contraire des réactions positives elles arriveront plus facilement!
aucun proche ne m'a jamais avoué cela, perso je suis contre l'homosexualité et selon moi c'est bien un choix. Mais tu ne te réduis pas à tes tendances sexuelles, tu es avant tout un être humain, avec ses qualités, ses défauts, ce qui te lie aux autres c'est tout ce que tu es et pas seulement un aspect.
pourquoi ne te comprendrai-t-il pas si c'est ton ami?
Bonjour "Rei",
Je pense qu'avant même de lui parler, tu te sens rejeté!
Alors que si tu te prépares avec optimisme à lui parler, je pense que s'il est vraiment ton ami, il n'y aura pas de soucis, sinon, c'est que tu t'es trompé sur lui!
Mais, tu pars en te torturant tout seul, et je ne vois pas pourquoi "-ton- coeur ressent de la douleur".
Je crois que tu t'écoutes un peu trop et que tu te fais beaucoup de scénarios.
A priori tu es jeune, de toutes façons, et entre jeunes, il est plus facile de se dire ce genre de choses.
De plus, il faudrait que toi même tu CESSES DE DRAMATISER : Tout le monde sait, aujourd'hui, qu'être homo n'est pas une tare!
Bon, ben alors!
"Vais je lui dire? mais comment? Je ne veux pas qu'il me déteste! " :
Tu te rends compte de tous les films inutiles, stériles, à la limite du ridicule que tu fais!
1) Tu n'es pas OBLIGÉ de lui dire. 2) Si tu lui en parles fais le SIMPLEMENT SANS PATHOS! 3) S'il te déteste, pour l'instant c'est dans ta tête, et il n'y a aucune raison pour que cela arrive parce que tout simplement tu ne te transformera pas en être immonde à partir du moment où tu lui aura dit.
En tous les cas, TU N'AS RIEN À AVOUER et à personne!
Même à ton meilleur ami, intime,
Si tu ne te sens pas, ne le fais pas, parce que là tu vas être sûrement maladroit.
Voilà ce que je peux te dire, et arrête donc de larmoyer, je t'assure que c'est pas crédible et pénible!
Tcho!
Si il t'aime et que c'est réellement un ami , il ne te détestera jamais Il t'aime pour ce que tu es, un point c'est tout. Un véritable ami, ne porte pas de jugement. Il accepte tes choix.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Linge de maison de luxe Un choix unique de Linge de lit printemps disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Entrez dans l'univers Yves Delorme : Llnge de maison de luxe depuis 1845. Paiement
  • Herobrine has returned to Minecraft 1.14 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Rôti de porc au lait de coco
  • Recettes de Restes et Pot-au-feu Vous ne trouverez pas ici ma recette idéale du pot au feu ( j'en ferais un article à part ) mais plutôt
  • tu es invitée toi et tes copines en boite tu rentres dans la boite il y a personne tu entends la musique vous vous approchez on vous demande pendant 24 h de danser sur l'estrade au moment de poser ton pied dessus tut'aprrcois que j'ai les doigts blo Super tu es invitée toi et tes copines?
  • Question aux filles sur reaction a tenir? "je suis en silence radio avec ma copine depuis 2 joursselon vous combien de temps je devrais continuerj ai fais ca car elle m avait dis qu elle savait pas ou elle en etait avec moi et qu elle a annuler un diner qu on avait prevu.urgent conseiller mo" EN SAVOIR PLUS
  • et vous avez trop envie de faire l'amour a votre cheri(e) qui se promene a cote de vous. que faites vous? C'est le soir. vous avez des invités.?
  • Quels sont les personnes qui vous ont marqué et que vous affectionnez sur q/r? pour moi ça change pas c'est mon réseau qui est constitué d'une seule personne : linelina bien sur EN SAVOIR
  • Généralement, où trouvez-vous les solutions à vos problèmes ,? pour toutes sortes de problèmes EN SAVOIR
  • Comment s'en débarasser? Voila j'ai 14 ans et la ou mes copains sortent tout seul avec d'autres copains moi il y a mes parents derriere moi.Franchement, j'ai 14 ans et j'aimerais bien sortir tout seul ou avec des amis et pas avec mes parents.J'en ai ras-le-bol surtout quand

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Une Journée Dans Mon Assiette D'été ☀️ // Recettes Simples, Légères Et Gourmandes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article