Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Felicienne Labbé

Felicienne Labbé

Je veux savoir pourquoi les femmes portes le chapeaux?

pourquoi une femme divorcé les autres pense tjrs mal on verre elle? si elle es divorcé c'est que c'est elle qui a le problème.ça viens tjrs de elle jamais (MR). et il ya des hommes qui aime pas trop refaire ou faire leur vie avc une femme divorcé.on regarde tjrs la femme divorcé différente pourquoi? par ce que madame ne assume pas ses responsabilité et MR et un ange? qoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Excuse, mais sans être vulgaire, je crois qu'une femme divorcée a encore un corps qui aspire à vibrer d'amour, ou pour le moins, de sexe, non?
Alors, ce chapeau, c'est comme une condamnation, et c'est vache!
parcque mon chapeau me vas bien
Voici un troisième article sur le sujet très brûlant du divorce et du remariage. Il y a de telles résistances à la vérité, mais aussi une telle ignorance, en fin de compte, sur la pensée de Dieu dans ce domaine, qu'il est bon de rajouter d'autres analyses et réflexions sur le sujet. Pour beaucoup, on le voit, c'est presque un choc de révélation, tant le sujet, par peur de déplaire aux hommes, est devenu tabou dans les églises ; ou pire, fait l'objet d'enseignements apostats. Je laisse donc une fois de plus chacun réfléchir, en cherchant la face de Dieu à travers sa Parole, pour choisir de marcher dans la vérité, avec la bénédiction promise par Dieu. ou dans un évangile édulcoré, tronqué et remanié pour faire plaisir au plus grand nombre, mais un évangile qui conduit à la mort.
par ce que l'homme porte le pantalon
Je veux??

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2019 à 06:16 Selon une theorie britannique, ce lundi 15 janvier 2018 correspondrait au ?Blue Monday?, soit le jour le plus deprimant de l?annee. L?origine du ?Blue Monday?, qui fait reference a l?expression anglaise ?to feel blue? (eprouver un sentiment de triste
  • Paroles La Fille Du Pere Noel Lyrics: Je l'ai trouvee au petit matin / Toute nue dans mes grands souliers / Places devant la cheminee / Pas besoin de vous faire un dessin / De battr' mon c?ur s'est arrete / Sur le lit. Chantez La fille du Pere No
  • Sagittaire ascendant Balance Compatibilite amoureuse entre les signes balance et sagittaire?: tout savoir au niveau de l'ambiance, de l'entente et meme une petite idee de ce que vous pourriez donner cote sexe entre les signes balance et sagittaire. Balance et Sagittaire adapt
  • Combien coûte un avocat Alexia.fr vous met en relation avec les avocats qui pratiquent les meilleurs tarifs. Demandez un devis gratuit. Lors du premier entretien, demandez A votre avocat de vous informer sur les honoraires et autres frais auxquels il faudra vous attendre. L
  • Une femme qui refuse de faire une fellation?!! alors là j'aimerais bien voir ça!! ce serait correction cul nu immédiatement! Une femme mariée a-t-elle le droit de refuser de faire des fellations à mon mari? Est ce une cause de divorce?
  • Bonjour,après le câlin "saint-Valentin" du matin, j'ai dit à ma copine que je la trouvait pulpeuse et accueillante, un vrai loukoum.Elle a fait une méga-coince, parce que pour elle un loukoum c'est gras, mou et sans goût.J'ai expliqué que pour moi l Ma copine a méchamment coincé quand je l'ai comparé à un loukoum?
  • Besoin d'une petite aide? Bonsoir, voilà j'aimerais bien un petit panel de votre part pour quelques petites idées sur quelles questions particulièrement intéressante à poser à un facteur pour lui donner de l'intérêt et lui montrer qu'on s'intéresse à lui? Merci pour vos pr EN SAVOIR
  • Comment faire pour oublier son premier amour? Je suis restée 7 ans avec mon premier amour, les 5 premières années On été idylliques, mais nos projets persos ont finis par nous séparer, je lui reprochais son manque d'ambition et son dynamisme tandis que moi je construisais et prenais mon destin EN SAVOIR
  • Ses parents sont loin l'un de l'autre et les contacts se font par téléphone Un enfant de couple mixte, vit t-il équilibré après le divorce de ses parents?
  • non c des betises d'ailleurs j'ai une amie trè brune et comme d fois elle a du mal on l'apelle la blonde!c des prejugés stupides Pensez-vous réellement qu'il faut être beaucoup plus patient avec les blondes qu'avec les brunes?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
PERDEZ DU POIDS GRACE AU REGIME DE POMME DE TERRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article